Assemblée Générale 2020

Bilan moral 2019,

- Bilan financier 2019,

- Questions des adhérents,

- Election du Conseil d’administration collégial


 

Compte tenu de la situation actuelle et des différentes restrictions quant au regroupement de personnes, nous avons décidé d’organiser

notre assemblée générale à huis clos. Cette mesure nous est proposée par le dispositif exceptionnel issu de l’ordonnance n°2020-321 et 

complété par le décret n°2020-418 du 10 avril 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes

dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de Covid-19.
 
De ce fait, seront présents les 6 membres du Conseil d’administration actuel, la Directrice, les deux candidates au futur Conseil 

d’administration et un membre du Conseil Municipal.

 
Afin que cette Assemblée générale puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles et surtout dans un souci de respect du 

quorum, vous trouverez sur le lien ci-dessousvotre bulletin de vote, ainsi que la liste des personnes qui se présentent au Conseil d’ 

administration.


BULLETIN DE VOTE

Merci de nous le faire parvenir par mail ou dans la boite aux lettres de la MJC.


 

Nous vous invitons également à nous poser toutes vos questions par mail à mjcfleurbaix@gmail.com. 

Celles-ci seront traitées pendant l’Assemblée générale. 

N’hésitez surtout pas : toutes les remarques ou suggestions sont bonnes à prendre ! 


C’est ce qui nous fait avancer et évoluer.  


 
Le compte rendu de l’Assemblée générale ainsi que le bilan financier et moral 2019 seront mis à disposition sur le site.